Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
12 mars 2007

::: Sun Burns :::

Ca y est. 19 degrés l'après-midi. Et à l'ombre s'il vous plaît. Soleil qui brûle, passe sous la peau et glisse dans les veines. Tout un poème. Ca sent l'été.

Ce matin je traversais la Comédie, une fois de plus, et une fois de plus je murmurais tout bas que j'étais chez moi ici, pour la Vie. Cette lumière aveuglante, l'intensité du bleu du ciel et du blanc nacré des façades, le chuchotement continu des fontaines, tout ça, pour toujours.

La Bohème, un peu.

Sinon il devient urgent que je prenne un petit moment pour voir Irina, mettre un peu les idées à plat avec elle pour les rubriques Galeries et Journal de mon site... Et lui demander si elle aurait un peu de temps pour me montrer les rudiments de Toshop... Et trouver une bonne prof de dessin pas trop chère... Parce que dessiner dans son coin c'est bien beau, mais ça manque de théorie de base tout ça. Même si on a hérité du coup de crayon de maman...

Enfin tout ça... Mais me manque un peu la motivation en ce moment... Je me laisse un peu vivre... Rien de bien méchant, c'est juste le climat d'ici qui me fait ça je pense, depuis trois ans c'est pareil, c'est farniente un peu partout, alors forcément... *sourire*


|
Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
Publicité