Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
10 mars 2007

::: quand ça ouine :::

Je pourrais raconter tout un tas de trucs. J'en resterai à une image. Il y en a quelques autres dans l'album "Friends & Us". Et si j'ai quand même des courses urgentes à faire, je pense que je vais prendre la chose sous l'angle suivant : sortir, même pour aller au supermarché, c'est exposer ma petite personne au soleil qui brille dehors, qui tape apparemment fort, qui réchauffe l'âme toute entière, et ça, ça n'a pas de prix, et ça, ça ferait presque oublier qu'on doit sortir pour aller au supermarché.

Ca s'appelle positiver les choses, c'est une astuce que je n'utilise pas assez, et il est temps que ça change.

Mu_Me032007_02

... Ah oui, et ça n'a rien à voir, mais trop dure la vie de chat.

Onyx003

(pic. up >> Mu & Me, mars 2007 - RockStore)

(pic. down >> Onyx, mars 2007 - Home Sweet Home - by Mademoiselle Yum)

|Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
M
Oooh oui, quelque part comme sur la terrasse du Mac Do de la Comédie, à manger des frites bien chaudes et bien salées... iiii<br /> Et la prochaine fois tu dors à la maison... ^^
M
Ct super mais bien trop court ! La prochaine fois on commencera la soirée plus tot, on ira manger qq part, pkoi pas ?
Publicité