Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
26 mars 2007

::: In Bloom :::

Ce week-end j'étais éveillée, enfin j'avais les yeux ouverts et je n'étais pas au lit, au moment du passage à l'heure d'été. A 2 heures du matin, hop il était 3 heures. Ca fait bizarre, et quand on se couche à 5 heures et qu'on se lève à 11 parce qu'on a rendez-vous, ça fait encore un peu plus mal aux cheveux.

J'ai passé mon dimanche à me faire maquiller, démaquiller, perruquer, etc... Irina m'avait demandé si je voulais bien faire la modèle pendant un stage qu'elle organisait pour son club photo, ça a duré toute l'après-midi, c'était sympa, une petite expérience fatiguante mais pas désagréable, et bien payée qui plus est, si elle me rappelle à ce sujet je renouvellerai sans hésiter.

Mais surtout, surtout, je suis contente d'être passée à l'heure d'été en si charmante compagnie. *sourire*

Je suis contente d'avoir passé un bon moment à la maison, un bon moment dehors et chez l'épicier de nuit à parler politique à une heure du mat', contente d'avoir continué le bon moment chez Eddy, contente d'être rentrée entière, et contente d'avoir posé ma tête sur mon oreiller peu avant le petit matin...

J'espère qu'on ne lui a pas fait peur, quand même... Surtout quand Mon Autre a brandi le glaive de Eddy... Enfin bref.

25_03_07_0346


Aujourd'hui pour changer il fait un temps radieux, et toujours pour changer ça me fait bien suer d'être coincée dans ce maudit bureau.

Et aujourd'hui j'ai mis ma robe à pois et mes chaussures à chat qui s'est battu, de quoi vous faire une belle jambe je sais bien.

(Note pour plus tard : promis je ne bois plus avant mon anniversaire en mai.)

(pic. >> Anne-So, Mon Autre, Eddy - mars 2007, by Mademoiselle Yum)




|
Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
M
Comment donner l'envie à Mymy de laisser un commentaire ? Euhhhhh tiens tiens... sais pas... la zoulie photo pitêtre... <br /> <br /> J'allais te proposer de boire ensemble la prochaine fois pour nos 27 ans mais je réalise que je serai très très loin au mois de mai... mais penserai à toi c'est promis.<br /> <br /> Bon ben je te kisouille et bon courage. Vivement tes nouvelles photos perruquées... Impatiente je suis, impatiente je reste :)
Publicité