Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
7 mars 2007

::: Heart in a Box :::

J'ai retrouvé Sibyl sur Myspace. Grâve au Dieu Google.

Je me souviens comme si c'était hier ses photos, sa voix, notre petite discussion légère au téléphone, elle à Paris en train de trier ses photos, préparer ses bagagges pour rentrer à New York. Comme dans un joli roman, comme une belle histoire à dormir debout. Sauf que tout était si merveilleusement réel. Son petit accent américain adorable. Cette proximité du coeur, cette humanité, cette simplicité.

Elle a écrit de nouvelles compos personnelles, incroyablement pleines de sensibilité et de féminité toute artistique.

Je suis épuisée et Mon Autre m'attend, mais si je ne m'étend pas sur le sujet, je n'en pense pas moins. Je suis enveloppée d'une douce quiétude, de l'avoir retrouvée là, presque au hasard de la toile. Elle s'est connectée il y a deux jours. J'espère qu'elle lira bientôt mon message... Qu'elle se souviendra un tout petit peu de moi...

Sibyl... C'est le plus joli prénom que j'ai jamais entendu. Le seul qui me soit resté comme plus beau prénom du Monde à mes yeux, malgré tous les autres que j'ai pu entendre au gré des chemins. En plus, elle marche sur ses mains. *sourire*

She walks on her hands.

|Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
Publicité