Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
21 février 2007

::: Valse :::

J'étais sur la Comédie. Et j'avais envie de hurler. La nuit tombait et la ville s'animait, brillait de tous ses feux, rien que pour moi. J'étais sur la Comédie. Et j'avais envie de hurler.

Hurler de joie. Hurler aux larmes. Pleurer du Bonheur d'être là.

Mon entretien s'est bien passé. Je dois appeler demain pour avoir une réponse officielle, mais à priori on va me laisser ma chance. On croit en moi.

Mes petits personnages asiatoches ont montré toute leur tendresse, tout leur humour, ils ont montré qui j'étais, ils ont parlé en choeur avec moi, en harmonie.

Je suis tellement soulagée. Même si le plus dur, trouver une entreprise d'accueil pour deux années, reste à faire. Je suis tellement soulagée.

Mu, je ne sais pas si c'est quelque signe du Destin, mais après avoir raccroché, je suis passée à Mac Do, et pour une fois, les frites étaient vraiment vraiment bien chaudes, et hyper salées, j'en ai encore la langue qui pique. *sourire*

© Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
Publicité