Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
21 février 2007

::: Edit :::

J'ajoute qu'au beau milieu de ce Carnaval, je suis une fois de plus tombée sur la petite fée diabolique qui travaille comme serveuse au RockStore, le petit brin de brésilienne monté sur piles invincibles, elle courait partout, sautait sur les gens, picolait comme un Normand, j'ai rarement vu une fille aussi sociable, aussi déchirée, aussi exaltée, aussi folle de vivre.

© Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
M
Merci :)
E
G moins de temps en ce moment mais on se captera... Bravo pour ton admission, ça C vraiment bien pour toi... Courage pour la suite :)<br /> (yri)
M
Rrhhaa j'ai entendu parler de ce site et je pense aussi que ça me plairait =)<br /> <br /> ... J'ai ajouté ton adresse Hotmail sur mon MSN, c'est encore le plus simple pour échanger des infos... :)
E
J'aimerais t'inviter sur VIP AREA, je pense que tu aimerais mais il me faut pour ce faire un mail :)<br /> (yri)
Publicité