Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
17 juillet 2006

::: Muy Cansada :::

Pfff c'est dur...

Muy_cansada

*Niark*

Nan mais c'est vrai, le sable ça craque sous la dent, ça colle à la figure parce qu'il fait trop chaud on s'en fout partout, ça gratte sous le pantalon quand on se rhabille pour rentrer à la maison, c'est difficile à enlever d'entre les orteils avant de remettre ses ballerines, on en ramène plein l'appart et pendant trois jours ça fait *crouic* quand on marche de la chambre à la cuisine, et pis le soleil ça brûle si on met pas de crème, ça crame le cerveau ça le met en bouillie, et la mer elle bouge dans tous les sens y'a des vagues alors forcément on boit la tasse, et y'a des mouettes qui viennent nous surveiller et menacent de nous chier dessus, et le vélo ça fait un peu mal au cul quand même, et à Villeneuve y'a personne mais alors vraiment personne à part un pêcheur au loin et un jeune qui fume sa clope près de son vélo là-bas vers le petit chemin, etc etc...

... ET TOUT CA QU'EST CE QUE C'EST BON !

(...)

Pourtant ce matin c'était pas gagné, en me levant je suis allée lire la dernière note de quelqu'un que je visite de temps à autre, j'ai chialé comme une madeleine c'est parti tout seul sans crier gare, son chien est parti, ça m'a rendu TERRIBLEMENT MALHEUREUSE. Et puis je suis sortie faire des petites formalités et y'avait une dame devant moi dans la rue qui avait un bidule électronique sur la hanche et qui boitait beaucoup, elle avait aussi un pansement sur le côté du genou, et y'avait un peu de sang un peu brun qui coulait le long de son molet depuis sous le pansement, ça m'a remis les idées en place de bon matin. Et il faisait chaud et il faisait chaud, et il fallait absolument que j'aille à la Sécu, et c'est loin la Sécu, mais malgré tout je pensais des trucs comme "j'aime la Vie" et "la fontaine des 3 Grâces elle sera toujours là, les 3 Grâces elles ne souffrent pas de la chaleur elles sont intemporelles" et blablabla et blablabla. Et puis vers 15 heures ça m'a pris comme une envie de pipi, j'ai décidé qu'avec Mon Autre on pourrait aller à la plage puisqu'on avait rien d'autre à faire et que la mer n'attendait que nous.


© Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
M
De rien "Quelqu'Un" ^ ^
Q
Merci Mademoiselle Yum.
M
Si tu descend sur Montpellier cet été, fais-le moi savoir =)<br /> Je ne serai pas là entre le 5 et le 19 août, mais tout le reste de l'été je reste à mon Home Sweet Home ^ ^
M
Hihi tes quelques mots me font plaisir Mathieu, je suis contente de t'accueillir ici sur mon petit bout de territoire plus si virtuel que ça au fil du temps :)<br /> <br /> Aujourd'hui je voudrais que tout le monde soit aussi bien que moi. On mange tous notre "pain noir" dans nos Vies, on devrait ensuite tous avoir droit à un petit peu de Bonheur. <br /> <br /> *Take Care*
M
coucou cocotte<br /> allez, profite bien de la mer !<br /> Et puis t'es toujouts aussi jolie, même quand tu fais la moue sur la photo ! lol<br /> a toute<br /> Mathieu
Publicité