Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
30 janvier 2007

::: Booty Dance :::

J'ai vraiment bien fait d'en parler avec Andy et Kati. Je savais que ça m'aiderait. A reprendre le contrôle du véhicule qui m'emporte.

Je suis presque totalement, entièrement libre. Dedans en tous cas j'y suis à... 90 %.

"Fun is a floppy bitch" (Electrocute)

Vivement demain après-midi, vivement demain après-midi.

Sinon dans la presse aujourd'hui il y avait un article sur un jeune d'une vingtaine d'années qui est entre la vie et la mort, il a voulu tagger le cinéma rue de Verdun la nuit dernière, les flics l'ont vu avec les caméras, ils ont déboulé, il a voulu se sauver par les toits, mais il était *rond comme une queue de pelle*, il s'est cassé la gueule, de haut apparemment, c'est quelqu'un du voisinage qui l'a retrouvé dans le coltard le lendemain matin... Ca craint putain, c'est vraiment l'accident bête et méchant, ils devraient vraiment se contenter de tagger le bas des murs et les trains. Ou alors boire ou tagger, il faut choisir...

Je lui souhaite sincèrement un prompt rétablissement. Pauv' tit gars.

C'est pas tout ça, j'ai ma tondeuse à minou qui m'attend. Tchou.

© Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
M
Tu ne dois pas imaginer combien ton message me fait plaisir Massime, mais c'est un fait, il m'apporte une preuve de plus que ce que je fais ici n'est pas le fruit du hasard, enfin je me comprend... ^^<br /> <br /> Moi aussi j'aime les patates, et je dois dire que je suis flattée d'avoir au moins un lecteur Québécois ;p<br /> <br /> Je ne connais pas grand-chose au html en fait, je cherche juste des codes tout faits sur Internet, pour pouvoir insérer un fond où une vidéo, mais rien de plus... :)<br /> <br /> Bonne route à toi, tu es le bienvenu ici, merci Massime :)
M
Salut :D<br /> je viens tout juste de découvrir ton blog et je me dois de me résigner, j'adore ton blog! la façon dont tu le présente et où tu t'ouvres à tes lecteurs ! c'est fascinant ;)<br /> tu sais très bien administré les Html il faut croire c'Est bien :)<br /> je suis de Québec! si tu a envie tu peux venir faire un tour sur ce blog qu'est mien :)<br /> <br /> au revoir et bonne journée !
Publicité