Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
13 janvier 2007

::: Wait :::

Il y avait le soleil qui réchauffait tendrement mon coeur et mon âme, il y avait le bleu cramé du ciel, il y avait la petite chatte qui aime la mer et les bateaux, il y avait les chevaux et les mouettes au loin.

Il y avait Mon Autre.

Mais j'ai pensé que j'aurais aimé pouvoir, avec toi, retourner prendre un bain de soleil, au Jardin des Plantes par exemple, prendre des bouquins ou juste des coussins, et rester là des heures, jusqu'à ce que le soleil nous abandonne, ou jusqu'à l'envie subite d'une glace, d'un truc à boire en terrasse, d'une petite marche en ville, d'une overdose de shopping...

J'ai pensé à ça aujourd'hui. J'ai cherché avec qui je pourrais faire ça. J'ai eu trois idées, trois prénoms qui me sont venus, mais je n'ai pas osé appeler, demander, proposer, évoquer. Je ne sais pas pourquoi.

Ce qui est facile, évident, naturel avec toi, ne l'est pas avec beaucoup de monde en fait. C'est toute la différence.

Et il y a plein d'éléments qui entrent en ligne de compte dans tout ça.

J'espère que ça viendra.

© Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
Publicité