Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
11 janvier 2007

::: All Inside :::

Aujourd'hui j'ai passé 12 heures au taf. De 7 heures le matin, à 19 heures le soir. J'ai tellement marché que j'ai les orteils blancs et mous. J'ai dû laver 2000 verres à vin. Je comprends mieux la douleur de ceux qui travaillent dans la restauration.

Mais des étudiants qui participaient à ce "colloque" m'ont beuglé des chansons paillardes et m'ont offert un verre de rosé, et ça, ça n'a pas de prix, quand on sait comme mon travail me barbe la plupart du temps. Les entendre chanter comme ça, ça m'a fait tellement de bien. D'un seul coup j'avais moins l'impression d'être une extraterrestre entre ces murs, et quand ma chef est arrivée, je lui parlais presque comme je parle normalement, quand je suis Moi, le vrai Moi je veux dire, enfin bon, j'ai failli sortir des vieilles beud, mais bon je me suis quand même rappelé où j'étais, malheureusement pourrais-je dire.


Sinon, si je devais me décrire par le biais de la musique. Au fond de moi, dedans, là, je suis comme ci-dessous.

Pareil. Sauf que ça sort très très rarement, ça transpire juste sous mes pores. Mais je suis pareille que ce son, pareille que ces images, pareille que cette ambiance, pareille que tout ce qui transcende de tout ça.

Et ça n'a rien à voir mais je n'ai pas vu Mon Autre depuis ce matin 6h45.

© Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
M
De rien, au plaisir :)
V
Merci !!!
M
La jeune fille, c'est Shirley Manson... <br /> C'est extrait d'un concert du groupe Garbage en 1996 :)<br /> Bonne route... :)
V
Juste pour info: c'est qui la jeune fille sur la vidéo You Tube? J'adOOOOre cette énergie...
Publicité