Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
12 décembre 2006

::: Amor :::

Je ne sais pas si c'est suite à ce qui arrive à Aka, je crois qu'il n'y a pas que ça. Mais c'est vrai que depuis quelques temps mon coeur est en pleine conscience du Bonheur d'être à deux. Je ne pense qu'à notre bien-être, à Mon Autre et à moi. Je n'ai de cesse de ressasser mon comportement, l'envie de faire au mieux pour lui ne cesse de m'envahir, chaque jour, chaque instant.

Je pense qu'on mérite cet accord qui règne entre nous, je pense qu'on a mangé notre pain noir avant de nous trouver, je pense qu'on a le droit de vivre notre Bonheur à deux sans avoir peur, sans penser qu'un jour ça pourrait changer. Même si on ne peut jamais jurer de rien, il n'y a pas de raison que ça change.

Le premier de mes trésors, c'est Lui.

Mon plus beau cadeau, mon confident, mon ami, mon amant. Enfin toutes ces conneries d'histoires à l'eau de rose, qui sont parfois un peu vraies finalement.

Je l'aime, c'est tout. Parfois jusqu'à l'obsession.




©
Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
Publicité