Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
23 novembre 2006

::: C'est Bon le Péché :::

C'est souvent justement quand on n'a pas un rond qu'on trouve enfin le bijou qu'on cherchait depuis longtemps, qu'il est là sous le nez et qu'il nous fait coucou, risette et tout. C'est souvent quand on a pas un rond qu'on se dit qu'on a bien le droit de se faire plaisir, d'avoir des cadeaux, même si c'est pas encore tout à fait Noël. Et puis il y a l'autorisation de découvert. Et puis il y a les sous de Mémé qui devraient bientôt arriver par la Poste. Et puis et puis... Je ne suis qu'une faible fille.

23_11_06_1833

23_11_06_1849

23_11_06_1851

23_11_06_1858

23_11_06_1905

Parfois c'est doux la honte, parfois on a besoin de ne pas se rendre compte.



© Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
M
Oui parfois il faut, m'enfin parfois aussi on peut plus :s<br /> Take Care.
S
Mignon! Il te va à merveille! tu as bien fait de te faire plaisir ! Parfois il FAUT!<br /> <br /> BisoudouX
M
Marie-Laure >> bienvenue... :)<br /> Oui et puis comme je ne sais pas si j'aurai beaucoup de cadeaux à Noël, je me gâte moi-même... ^^<br /> (j'aurai au moins le Kitty de Mymy, vivement Noël... =) )
M
Mymy >> à cette heure-ci la seule réponse qui me vient à l'esprit, c'est "rrhhaa", sans le panda... O_ô
M
t'as bien fais de te faire plaisir il est super joli!! ^-^
Publicité