Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
22 novembre 2006

::: And then the Light :::

Pas un rond, un Personal Computer qui commence à se faire vraiment vieux et à peiner de partout, un job qui me saoûle de plus en plus profondément, une fatigue nerveuse plus que certaine, tous mes proches loin de moi... Mais vendredi après-midi je vais rencontrer des gens qui semblent vraiment valoir le détour, tant sur le plan artistique que sur le plan humain.

Je suis contente d'avoir fait le premier pas, pour une fois, j'ai peine à y croire mais ça paie apparemment, c'est même un double résultat si je puis dire.

Ca me fait du bien, cette belle nouvelle, ce projet qui se rapproche doucement mais sûrement, ça me donne le sentiment de ne pas vivre que pour aller au bureau le matin et être à découvert malgré ma - misérable - paie. Ca me donne le sentiment d'exister à travers moi, tout simplement.

Il me tarde vendredi après-midi donc, le plus dur va être de travailler quand même d'ici là, de parvenir à me concentrer sur autre chose, surtout des choses dont je me contrefous. Hum. C'est pas gagné.

Un petit thé Tchaï devrait m'aider un peu...


© Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
M
Oh si tu savais, je n'ai jamais pensé que tu pouvais faire une piètre amie, on a nos vies à faire mais ça ne veut pas dire qu'on s'oublie l'une et l'autre, et puis tu as été là pour m'aider à un tournant de ma Vie, et ça je n'oublierai jamais, c'est un peu grâce à toi si j'ai pris le train pour Montpellier ce jour de mars 2004, et je ne sais pas si un jour je pourrai te remercier assez fort pour ça... =)<br /> <br /> En effet ton petit mot me fait bien plaisir, et moi aussi j'espère qu'on se verra pour la fin de l'année :)<br /> <br /> Comme tu le dis si bien, les amies n'ont pas à être identiques et tout penser pareil, ce sont nos différences respectives qui nous enrichissent, et accepter les différence de l'autre, en effet c'est lui donner une amitié toute entière :)<br /> <br /> Merci à toi Amie Adèle.<br /> Prend soin.
A
j'avoue je fais une piètre amie parfois... souvent même... et pourtant... je passe presque tous les jours voir tes petites misères et tes grands bonheurs... alors que me couteraient quelques mots au passage? lesquels j'en suis sure te redonneraient le sourire :o)...<br /> alors voilà! c'est fait!<br /> je ne suis pas toujours d'accord avec toi et nos vie divergent mais l'amitié c'est avant tout d'accepter les diffèrences... et j'accepte les tiennes...<br /> en espérant qu'on puisse se voir en cette fin d'année...<br /> un gros bisou!
M
C'est bien aussi de garder un peu le suspens, et puis j'ai toujours peur que ça me porte la poisse de parler des choses avant qu'elles aient eu lieu... :)<br /> On va en parler vendredi, et puis après si tout se passe bien, il y aura vite des nouvelles en ces lieux... ^^<br /> *Take Care*
M
c'est quoi c'est qui c'est quoi ce projet ! han tu me le dis meme pas... BOuHOUhoUhOUHOU je pleure lol
Publicité