Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
14 novembre 2006

::: Bored :::

L'ennui de mes amis. L'ennui de Mon Autre. L'ennui des vacances. L'ennui de la Liberté. L'ennui de l'argent. L'ennui de mon Home Sweet Home. L'ennui des grasses matinées, l'ennui des longues semaines à ne rien faire, parce qu'on ne fait jamais rien, parce qu'avoir son temps pour soi ça sert toujours à quelque chose. Au moins à prendre le temps de penser. Prendre le temps de rêver. Prendre le temps de se rappeler. A soi, aux autres, au Monde.

Marre des montagnes russes. Marre des chaud et froid. Marre des vents qui tournent et tourbillonnement et me martèlent le coeur sans ménagement.

Veux du temps. Veux du calme. Veux de l'apaisement. Veux de la Liberté. Veux mes amis. Veux des vacances. Veux de la musique. Veux retourner à Sète. Veux voir Marseille. Veux gagner au Loto, ou trouver un métier miracle.



© Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
Publicité