Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
16 septembre 2006

::: Siamese Dream :::

ave1J'écoute et je regarde et garde tout à l'intérieur de moi, je pense et je mélange, je rêve de grand Baroque et de punk 'n' roll, je divague, et je La cherche encore, le matin au réveil, le soir au coucher...

"The killer in me is the killer in you" (Smashing Pumpkins - Disarm)

C'est ça, je suis désarmée. Face aux centaines de kilomètres, je ne peux rien.

Juste imaginer la suite...

J'avais de nouveau devant moi tout ce dont j'ai toujours eu besoin de féminité, d'amitié, de sourires et de folie. Et tout le reste aussi. Sans un souffle de trop, sans une touche en moins.

C'est vrai c'était déjà un peu comme ça, quand on a eu fini nos études...

Je n'ose même plus le dire, je ne sais plus comment le raconter, je ne vois pas pourquoi l'expliquer.

Recommencent les musiques dans ma tête qui font monter en moi la sève des rêves et des songes qui me portent depuis que la Vie est dans mes yeux.

Hier je voyais de vieilles images dans le téléviseur, Alice au Pays des Merveilles, la Belle au Bois Dormant, Blanche-Neige, Pinocchio, ... C'est dans ces moments-là que je comprend pourquoi je cherche tant à retrouver le Rêve sur le Chemin de mon Existence. C'était inscrit dans mes gênes dès lors que je suis née, et les images, les histoires qu'on m'a donné à voir, qu'on m'a racontées, ont insisté sur ce trait, si bien qu'il est maintenant indélébile.

Tant mieux.

[ I'm just a poor little baby ]

Me_Mymy0654354

"I wish I could buy back the woman you stole" (Yeah Yeah Yeahs - Y Control)


(pic. Up >> author unknown - pic. Down >> Mymy & Me, sept. 2006)


© Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
Publicité