Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
7 septembre 2006

::: May Day :::

Je ne sais pas si c'est parce que je fais actuellement la connaissance d'une personne apparemment adorable sur Montpellier, ou parce que Mymy arrive à la gare dans moins de 4 heures, mais tout à coup, me voilà dans mes pensées et mes souvenirs de Normandie, et je me rappelle la balade nocturne bien arrosée, le long du port de Caen, je me rappelle Cabourg avec Bubu, je me rappelle Lyon-sur-Mer avec Pierrot, je me rappelle la recherche d'un bar où il y aurait de la place pour tout le monde, Boubou en tête, je me rappelle Blaise le coeur posé sur ses photos de mariage, je me rappelle Matthieu dansant rue Ecuyère, je me rappelle la tache de vin rouge sur le tapis de Boubou... En fait, je me rappelle tant de choses qu'elles m'arrivent trop vite derrière les yeux, c'est comme un train qui s'emballe, les images défilent, défilent, ça fait gaiement tourner la tête et ça sert un peu le coeur en même temps.

C'était trop court.

(...)

C'est un peu comme les gens qui picolent, et qui après arrêtent de boire. S'ils boivent de nouveau, subitement, ils se prennent une grande claque, juste quelques verres et ils planent à 15 000.
Bin là c'est pareil, j'avais mes amis de toujours près de moi, au quotidien, et il y a 2 ans et demi je me suis arrachée à eux du jour au lendemain. Alors d'avoir senti plein de gens autour de moi, brutalement comme ça, ne serait-ce que quelques - trop - courtes soirées, quelques heures, sentir les effusions amicales, tout ça, enfin, ça m'a tout retourné à l'intérieur.

C'est peut-être pas des choses qui se disent, je sais pas, j'ai jamais su ce qu'il fallait dire ou pas de toute façon, alors tant pis, faut que ça sorte un peu.

Je pense certaines choses, souvent, un peu tard.




© Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
M
Melle B >> C'est super simple en fait, si tu cliques sur le mien tu arrives sur le site qui propose ça, il suffit de mettre tes mp3 en hébergement gratuit (sur le site ils te proposent deux endroits où tu peux mettre des centaines de mégas de musique gratuitement), et ensuite de copier-coller les url des morceaux que tu veux mettre... =)
M
Et moi donc... 8)
M
j'adore le concept de la radioblog que t'as collé ici. faudrait que j'apprenne à en faire de même.
L
de tout ça, c'est qu'on aurait essayé de l'organiser, on aurait pas réussi. Ca a été un trés bon moment de mon été en tout cas...
Publicité