Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
1 septembre 2006

::: Sounds :::

Je veux fusion et regards échangés étincellants. Je veux tendresse et mots qui rapprochent. Je veux musique et notes ennivrantes. Je veux des voix élevées plus haut que le Monde lui-même. Je veux humer d'autres idées, d'autres envies. Je veux à nouveau les doigts dans la prise, j'avais perdu le chemin, mais j'ai retrouvé mes petits cailloux de petite poucette.

Je veux sentir sanglots monter à la commissure de mes sens, je veux le coeur prêt à bondir, je veux moments intenses et salvateurs. Je veux (re)faire place nette. Je veux continuer à vivre, toujours plus fort, toujours plus loin, toujours plus vrai.

Et j'ai besoin musique, musique, musique, encore, encore, encore.


© Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
M
C'est souvent déjà bien assez fort ^ ^
D
Taka mettre plus fort !
M
Nanou >> je pense même que je vais aller ramasser un peu de sable aujourd'hui, le soleil est généreux et le ciel bleu foncé, la mer m'appelle, elle sait m'aider à oublier les rentrées... :)<br /> J'espère que tout va bien pour Pioupiou et sa maman... =)<br /> *Take Care*
M
Mademoiselle b. >> c'est vital pour moi :)
P
régales toi à ramasser les petits cailloux..et dévore la vie àpleine dents....y'a rien de mieux...et vive le son!!!
Publicité