Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
30 août 2006

::: Material Girl :::

Un jour je voudrais vivre dans un endroit comme celui-ci...

30_08_06_1713

Oh oui oh oui.

J'y peux rien j'adooore les vieux immeubles du XVIe au XIXe siècle, bien rénovés avec des belles grandes portes peintes en pastel et des immenses fenêtres pleines de lumière, et le ciel ensoleillé par dessus les toits.

Mais comme pour l'instant je n'ai pas les moyens d'acheter cet immeuble, je me suis rabattue sur un petit bidule trop mignon qui m'a fait de l'oeil dans la vitrine...

30_08_06_2019

J'y peux rien j'adooore les épingles à nourrice, ça me rappelle la manche avec ZigZag devant la gare de Belfort, il y a plus de 10 ans.

J'en avais déjà une sur mon sac, offerte par ma maman, avec des petites pierres de décoration dessus, mais les pierres se sont barrées, alors quand j'ai vu celle-ci derrière la vitrine du Diplodocus, avec ses petits pendentifs en bronze, j'ai fondu... Je suis rentrée avec Mon Autre... Et à 18h54 j'ai redescendu les 3 étages de chez moi à grandes enjambées et j'ai couru à la boutique juste avant la fermeture (c'est l'avantage d'habiter en ville, on peut avoir une fièvre acheteuse 6 minutes avant la fermeture des magasins).

La patronne était charmante, l'endroit petit mais plein de jolies choses pour les filles, on a discuté un peu, et je suis repartie ravie, avec ma nouvelle épingle à nourrice en bronze, qui va tellement bien avec mon sac qui a des attaches en bronze que même qu'on dirait que c'était fait pour aller ensemble depuis la Nuit des Temps.

30_08_06_2020

Oui je sais c'est un peu superficiel et fatalement féminin tout ça. Et ça fait du bien.



(pic. up >> Montpellier, août 2006 *near the Circus* - by Mademoiselle Yum)


© Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> J'adore la présentation de ton blog, je suis moi-même en pleine construction et j'aurai une tite question à te poser: comment fais-tu pour avoir un fond avec des images (des dés et des cartes) alors que moi j'arrive pas à faire autre chose qu'un fond uni?<br /> Merci de me répondre à mon adresse mail: laptitekipense@hotmail.com !<br /> ça serait super sympa...<br /> Bone continuation pour ton blog!<br /> anso
Publicité