Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
31 mai 2006

::: Le Temps des Cerises :::

Dehors c'est le temps des cerises... Et au bureau c'est le temps des heures supplémentaires... *sad*

cerises

Et les chats posent leurs petits culs sur les pots de fleurs au rebord des fenêtres...

cat

(je sais la photo est de mauvaise qualité mais je jure qu'il était trop mignon ce bébé chat le cul dans le pot de fleur, il me causait à grands coups de miaous, je n'avais sur moi que mon téléphone portable, j'ai déjà dit 1000 fois qu'il me fallait toujours emporter l'appareil photo avec moi quand je sort me balader dans les rues de Montpellier... Y'a toujours une petite merveille au détour d'une ruelle...).

Et sinon c'est L'Ennui.



© Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
Publicité