Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
30 janvier 2006

::: Peignoir Partie :::

Oui, je sais, ça fait très "skyblog", le coup du "je vous montre ma cops de ma lahifeu", mais j'adore VOIR vivre les gens que j'aime, d'autant plus quand ils sont loin géographiquement, et que seules la technique et les prouesses informatiques peuvent me permettre de les VOIR déambuler dans la Vie.

Et puis ça fait partie de ce que j'appelle "ce que j'ai gardé de l'adolescente puérile". Mon adolescence, justement, n'a pas été puérile le moins du Monde, alors c'est à 25 ans et des étoiles que je me permets ce genre de légèretés.

C'est mon site je fais ce que je veux. *Sourires*...

essai_roman_photo_mymy4

[ ... Des partantes pour une VRAIE peignoir partie ? Même si on n'a plus 15 ans ! ]




(pic. >> Mymy, 30 janvier 2006 - *She's Alive* - bidouillage by Mademoiselle Yum)


© Mélusine Yum

Publicité
Commentaires
Publicité