Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
10 octobre 2005

::: Expo :::

Expo >> encore toute cette semaine, les clichés sur le thème des nus de dos, auxquels j'ai participé avec la photographe *Irina*, seront exposés au Musée de la Poste, boulevard Vaugirard à Paris, ainsi que des clichés d'autres photographes. Entrée gratuite, il suffit de demander un ticket à l'entrée pour l'expo "Objectif Image". Ouverture dès 10h.

m_by_irina3_5_nude


(pic. >> Me by Irina, 2005)

Publicité
Commentaires
M
Je crois que c'est un compliment, alors merci...
A
nu-splendide-indifférence au regard. Femme - soliflore
P
Et bien j'espère que vous trouverez le temps :)<br /> Merci pour votre passage, bien que je me demande comment vous m'avez trouvée ici... ^ ^
D
oh tiens c'est près de mon travail ... si j'arrive à trouver deux minutes ...
S
On peut sans aucun doute, Irina est très douée :)
Publicité