Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
5 octobre 2005

::: Seasons :::

Cette cafetière est merdique, elle réchauffe très mal le café. Je déteste le café tiède.

Ca sent l'automne, voire l'hiver. Ce matin, mes mains gelées qui aggrippaient ma tasse bouillante. Les pieds glacés sur le sol froid. La douche qui réchauffe quelques instants la peau.

C'est que... La douceur de son regard ne me donne nullement l'envie de partir pour la journée. Quand il sera en cours, au moins, ce sera moins difficile. Il a enfin trouvé une Ecole Préparatoire pour son concours. Une bien belle nouvelle qui nous fait voir son avenir professionnel avec davantage de clarté.

L'Amour apporte tant. Je voudrais pouvoir vivre simplement d'Amour et d'eau fraîche, comme on dit. Le quotidien m'empêche d'en profiter pleinement. Je sais, j'ai déjà bien de la chance de le connaître, le véritable Amour. Justement, je ne veux en perdre une miette, je ne supporte pas de perdre mon temps loin de Lui. Mais le quotidien est ainsi fait. Notre belle société moderne est ainsi faite, pour nous voir courir toute la journée après 4 sous pour manger, après une reconnaissance professionnelle bidon, après des projets qui sont sensés nous motiver dans notre quotidien.

Moi, c'est l'Amour, ma motivation dans la Vie.

Chacun son truc.



© Sibylle Yum

Publicité
Commentaires
Publicité