Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
16 mars 2007

::: Birthday :::

Dimanche, ça fera trois ans que je suis arrivée en gare de Montpellier, c'était un soir vers 20 heures, j'avais les cheveux plus longs, pas de frange et d'autres lunettes, une petite veste et deux grosses valises. Il y avait du monde à l'arrêt de tramway en face la gare, il y avait l'allée de palmiers, et il y avait Mon Autre, assis sur le rebord d'un mur, à me regarder, étrangement, curieusement, les mains posées sur mes hanches.

Hier soir, pour marquer le coup, avec Mon Autre on est sortis manger un morceau sur la Comédie. Il s'est douché, je me suis changée, j'ai sorti les talons aiguille, et on est descendus main dans la main s'installer sur la terrasse du Yams, il faisait entre chien et loup, le brouhaha des allées et venues humaines nous berçaient, on était bien.
On a mangé nos crèpes tranquillement, puis on a marché un peu, jusqu'à l'Esplanade, on s'est assis sur le bord de la fontaine, l'air s'était raffraichi, le crépitement de l'eau derrière nous nous chantait une mélodie d'amour.

Plus tôt dans la soirée, je suis passée à la pharmacie. La femme devant moi a entendu son téléphone sonner dans son sac. C'était la même sonnerie que celle que j'avais auparavant, que j'ai gardé longtemps, longtemps sur mon portable.
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain.

Quand je repense à mon "ancienne" vie, à ce quotidien qui était le mien et qui fait maintenant partie du passé, j'ai peine à y croire. C'est comme si pendant des années, je n'avais pas été tout à fait Moi.

|Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
M
Tu vois, tu peux remercier Le Tigre finalement, grâce à lui je ne t'embête plus pour aller boire un coup au petit pub à 21h00 ^^<br /> Et tu peux remercier Montpellier, grâce à elle je ne reviendrai probablement jamais dans le Grand Froid ! ;)<br /> Même si c'est vrai qu'il manque cruellement un Piapiam, ici... <br /> Vous venez quand passer quelques jours à la maison ? La mer est déjà belle ici, et d'ici un bon mois on pourra déjà griller sur le sable chaud... =)
P
3 ans déjà, je n'y crois pas, 3 ans finalement que j'ai la paix, yessssss! <br /> <br /> donc je ne pouvais pas m'empecher de marquer un petit mot, quand meme pour feter ca! <br /> <br /> bizzzz, je vais lire tout ce que j'ai manqué, et je renoterai un petit mot!
M
Merci =)<br /> Plus beaux souhaits de bonheur à vous deux aussi ^^<br /> Je dirais même presque vous trois ;)
E
Tous mes voeux dde bonheur en continu pour les années à venir !!!<br /> Garde les deux bien dans cette vie pile à ta taille, cette vie qui te va comme un gant et...<br /> Heureux anniversaire à toi... A vous !
Publicité