Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
20 février 2007

::: Ballerinas :::

Quand on tape sur Google "la femme qui a relancé les ballerines", j'arrive en deuxième position, mignon n'est-ce pas. Merci à la personne qui a fait cette recherche, de m'avoir permis de voir ça dans mes statistiques, c'est tout con mais ça m'amuse bien d'imaginer que je suis la source d'un mouvement de mode au-delà des frontières *cynik on*.

A part ça je rêve d'un jean slim de chez Cheap Monday, mais avant ça je devrais penser à emmener Onyx chez le vétérinaire, il tousse il éternue il vomit il a le nez plein de morve toute blanche, ça craint, deux chats = trois fois chez le véto en deux mois, à 65 Euros en moyenne à chaque fois alors que mon découvert est un gouffre sans fond depuis septembre dernier, ça commence sérieusement à me péter les rouleaux.




©
Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
Publicité