Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
8 janvier 2007

::: Interlude :::

Triste interlude. Un peu comme la pause publicité à la télé, on a le temps d'aller faire pipi, de prendre une cochonnerie dans le frigo, de se mettre un gros gilet sur le dos, et de faire chauffer de l'eau pour un bon thé.

Je n'ai pas fini de raconter mes vacances. Je n'ai repris le chemin du bureau que cet après-midi. Et déjà j'en ai marre, déjà j'en déprime, déjà j'en ai mal au bide, déjà j'y pense à reculons, déjà j'en vomirais toute mon âme.

Je voulais essayer de ne même pas en parler, à quoi bon, ça n'en vaut pas la peine, et ça ne mène pas à grand-chose, à part remuer la merde et se coucher un peu plus dedans. Mais ça m'est tellement insupportable malgré tout ce qu'on peut dire, que j'en remet quand même une couche.

Alors un jour, oui, un jour, la suite des vacances, probablement quand j'aurai assez de temps libre pour laisser exploser les pensées, les mettre en mots et y joindre quelques images...


© Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
Publicité