Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
6 janvier 2007

::: Holidays - Part Two :::

26 décembre 2006. J'ai découvert le Home Sweet Home de Mymy. Elle nous a invité, avec Mon Autre, pour une petite bouffe entre amis, de celles que je ne fais plus depuis que je suis à Montpellier. Montpellier, c'est la ville où j'ai tout ce qu'il me faut pour être heureuse, sauf mes amis. Fin de la parenthèse.

Ce soir-là j'ai aussi fait la rencontre de Kiki, un petit bout de monsieur adorable ma foi, ce Kiki. Même Mon Autre a succombé *sourire*.

On a bien mangé, on a pas trop bu, sauf Kiki qui a vidé le Ricard, nan j'déconne, c'était trop bien, d'ailleurs ça m'a fait tellement de bien que je trouve pas les mots. Ca m'a fait tellement de bien que ma langue ne s'est totalement déliée qu'une fois sur le palier, avant de rentrer, j'ai imaginé le feu dans les escaliers chez nous à Montpellier, qu'on se sauverait pas le Velux, avec les chats derrière nous qui porteraient nos baluchons, y ferait nuit, y'aurait la lune dans le ciel et nos silhouettes devant comme des ombres chinoises, ... Enfin bref comme ça c'est sûr c'est un peu nul, mais raconté de vive voix c'est pas pareil *sourire*.

Mymy_Me

Et à part ça j'aime beaucoup le goût du saumon quand on le grille à la poêle, merci Mymy. Je serais bien restée sur ton canapé jusqu'au petit matin, à siroter le Soho.


Plus tard on a visité Porrentruy, c'est charmant Porrentruy, en Suisse. Y'a un château, une petite rivière, des pavés sur le sol, et que des gens calmes partout.

Et parfois, là où le soleil ne parvenait pas à percer, l'herbe était encore blanche et glacée, et les sapins restaient gris...

Nous01

Et à Mon Autre et Moi ces vacances ont vraiment fait du bien.

Et une après-midi mon frère nous a joué du piano...

A suivre.

(pic. up >> Mymy & Me, déc. 2006)

(pic. down >> My One & Only & Me, déc. 2006)

© Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
Publicité