Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
9 novembre 2006

::: Mémento :::

Je m'ennuie, je trouve le temps long. Je préfèrerais être vers mes chats, avec Mon Autre. Ce matin il est allé en stage à pied, moi au bureau à pied aussi, pas de bus, pas de tramway, un chauffeur s'est fait agresser alors ils font une "grêve surprise" qu'ils disent (un peu comme les Kinder en fin de compte). Il fait beau dehors, c'est joli avec toutes ces feuilles mortes brunes orangées. Et j'aime tellement ma grand-mère.

[ Et plein d'autres trucs mais je ne suis pas tranquille, y'a un va et vient continu ici depuis ce matin pfff. ]




©
Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
M
Rien d'autre à ajouter, heureuse de t'avoir collé le sourire éternel ^^<br /> Take Care.
M
arriver un matin sur un blog et entendre du hole. y a rien de tel pour te coller le sourire éternel.<br /> xxx<br /> b.
Publicité