Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
4 novembre 2006

::: It was Monday :::

Hier soir Mon Autre rentrait de sa journée de stage, il était environ 21 heures, et dans le tramway, il y avait une bande de punks qui jouaient de la guitare et du tambourin, ils chantaient à tue-tête et hurlaient des propos anti-consommation, anti-travail, enfin tout ça... Ils sont descendus à hauteur du Blue Up, forcément.
Les punks c'est plus fort que toi. J'aime ces gens au fond de moi. Ca me rappelle Zig Zag, mon grand frère punk quand j'avais 15 ans, il me protégeait et me prêtait son rat, il me mettait des disques des Sex Pistols et de Exploited, sa maman était gitane, enfin bref...

Montpellier la ville des punks éleveurs de chiens.

Dans le même esprit...

Lundi dernier. Me rendant au bureau. J'attendais le bus de 13h15. C'est alors que j'aperçois au-dessus de ma tête, collé à l'abri-bus, un post-it... Je me lève, je m'approche... Et je lis...

30_10_06_1313

C'est complètement stupide mais moi ça me fait mourir de rire à l'intérieur, ça me met en joie, ça apaise mon quotidien, ça m'aide à mieux supporter l'enfermement au bureau et tout ça.



© Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
Publicité