Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
25 octobre 2006

::: I'm not a Peache :::

Hier soir j'ai "postulé" pour un truc qui me tenait à coeur et me travaillait le corps et l'esprit depuis un moment déjà, enfin, finalement je n'ai pas envoyé mon dossier exactement où je voulais au départ, j'en ai trop entendu des vertes et des pas mûres, mais je reste dans la même "famille", le même univers, le même but, le même esprit. A peu de choses près.

C'est un petit secret pour l'instant tout le monde l'aura compris, comme ça si on ne me prend pas, je ne me taperai pas la honte, je pourrai pleurer sur mon sort en silence sans avoir à me justifier auprès de quiconque.

Mais ce serait gentil de croiser les doigts pour moi quand même. J'espère juste que la réponse ne se fera pas trop attendre (même si je crois que dans ce genre de situation j'en ai bien pour quelques semaines de suspens... Rrhhaa.).

Sinon pas envie de bosser mais alors pas du tout aujourd'hui, c'est terrible cette flemmingite aigüe quand il s'agit de ce maudit bureau.

Je voudrais être mon propre patron comme on dit. Oh oui.





©
Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
Publicité