Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
18 janvier 2006

::: Dreaming my Dreams :::

Cette nuit, pour la première fois depuis mon claquage de l'adducteur il y a maintenant presque deux mois, j'ai rêvé que je reprenais enfin l'équitation. On partait pour une belle et longue balade, je montais un grand hongre bai foncé fort aimable quoiqu'un peu capricieux. Sourires.

Ma jambe était un peu tendue, une sensation un peu désagréable se faisait sentir par moments, mais retrouver enfin le bonheur d'être à cheval, c'était tellement exaltant... De nouveau se laisser aller à une galopade éffrénée, le nez au vent, les crins de ma monture courant sous mes mains...

Les chevaux me manquent tellement... A cause de ma blessure, je n'ai plus le coeur à aller les voir pour l'instant, ça me rappelle trop que je suis encore au repos forcé mais nécessaire.
Mais bientôt, bientôt, ça devrait enfin passer. Globalement, les séances de kiné font évoluer tout ça dans le bon sens, et j'espère être bientôt définitivement soignée.

Vivement... Vivement. black_20stallion3

(pic. >> from http://www.cinematheque.be)














©
Mélusine Yum

Publicité
Commentaires
Publicité