Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
29 novembre 2005

::: Sick of it all :::

Il y a toujours une misère qui (re)surgit.

Je suis malade. Les bronches encombrées. La langue sèche, la gorge nouée.

J'ai mal là. Et là aussi. Même pas pour du chiqué.

Une inflammation par ci, une contracture musculaire par là. Trois petits tours et puis s'en va.

Je suis (vraiment) fatiguée. m_pandemonyum_sept2005_0111

(...)

La hiérarchie, j'aime pas ça. La toromachie non plus.

Je sais ça n'a rien à voir.

Quoi que.

(...)

Je veux juste faire ce que j'aime. Il me semble faire bien assez de concessions pour cela, trois jours et demi sur 7.

Pitié je veux juste aller (vraiment) mieux.

(...)

Qu'elles viennent pas me faire chier, je me trouve déjà bien héroïque d'être venue poser mes fesses ici cette semaine.


(pic. >> Mademoiselle Yum, sept. 2005)






©
Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
Z
Je reviendrai avec grand plaisir en ces lieux Mademoiselle Yum... Vous savez recevoir !<br /> ...<br /> Une amie en commun...? Je La "partage" avec grand plaisir puisque c'est avec vous...<br /> ...<br /> Prennez soin de vous !
M
Bonjour Zick, bienvenue en ces lieux, sur lesquels vous laissez trace pour la première fois :)<br /> <br /> Je crois que nous avons une amie en commun ^ ^<br /> <br /> ...<br /> <br /> Malheureusement pour l'instant je suis dans l'impossibilité de me reposer dans un grand lit de câlins, pour cause de travail (absurde)... Mais j'espère bien me rattrapper d'ici trois semaines, quand je serai enfin en vacances pour les fêtes... <br /> <br /> Et le kiné va ce soir m'aider à me débarasser de quelques-uns de mes maux... Je compte beaucoup sur lui à vrai dire. Il en va de ma santé mentale, car sans soins à mes muscles délicats, je ne peux continuer à excercer l'activité qui me sauve : l'équitation. <br /> <br /> (je parle trop de moi je crois)<br /> <br /> Merci pour vos quelques mots, bonne route à vous :)
Z
Quand on est dans cet état, le meilleur remède c'est une bonne semaine de calins dans un grand lit douillet et coloré...<br /> Prennez soin de vous et sortez tous ces petits maux de votre corps à grand coup de pieds dans le derrière...<br /> Un baiser...
Publicité