Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
9 novembre 2005

::: Loving Waves :::

Un rêve, un songe, une utopie ? Une chimère, une illusion ?

(...)

1234Je te boirais les sens. J'avalerais ta bouche, tes yeux, tes doigts, tes oreilles, et plein d'autres. Je me roulerais sous ta peau, je me frotterais tout contre, je sentirais tes arômes comme un besoin de respirer, tu serais mon oxygène. Mon souffle, mon réveil, brutal mais nécessaire, vivant et électrique.

Je tirerais tes cheveux entre mes mains, y noyant généreusement mes yeux, noyant toute la mélancolie qui peut parfois me transpercer dans les râles de ta voix, dans les creux de ton enveloppe. Je me dresserais devant toi, oubliant mes solitudes, mes craintes de timide absurde, oubliant mes démons, mes chagrins impassibles.

Me sentir moins inutile.

Je parcourerais de mes yeux troubles les chemins de tes veinules, les strates de ton Monde, les vaisseaux qui te tiennent en Vie.

Nos entremêlements. Le mélange de nos goûts. Nos morsures et nos effusions. Nos souffles, tantôt fluides, tantôt sourds. La force du mélange, se jetter dans l'Autre sans peur des représailles.

Nos âmes dévoilées, plus moyen de se défiler, tout serait là.

Tout est là.

Todo esta aqui.

Encore et encore, jusqu'à plus soif, jusqu'à plus faim, jusqu'à plus rien.

Parce que c'est toi.


(pic. >> part of Me, by Rilor (2004) - recadrage : Me *Mademoiselle Yum*)




©
Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
Publicité