Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
2 novembre 2005

::: Nothing to say ? :::

014Ce petit haut auquel je tiens tant, il a un petit trou au niveau du nombril, c'est embêtant je ne sais pas coudre, et je n'ai ni fil ni aiguille à la maison... Ce matin c'est frisquet, d'un coup d'un seul l'air doux a cédé sa place à la fraîcheur matinale, mes doigts s'en souviennent... Me suis préparé de l'eau chaude, du coup... Me tarde le 17 décembre, remonter la France en train, revoir Caen et ses jolis coins, revoir cette chaleureuse maison, les chats vont encore se courir après... Revoir Nanou, me manque, pas revue depuis février 2004... Que le temps passe vite, si vite, trop vite... "Ca va trop vite, n'allez pas si vite, nous on veux de la vie... Longtemps, longtemps, longtemps !" (Noir Désir)... Travailler pour les autres, ça n'a pas de sens... Le travail n'a de sens que si l'on y trouve son compte personnellement... Sinon à quoi bon, c'est de l'esclavage en col blanc... Aujourd'hui ma note sera donc tapée "au kilomètre" comme on dit dans mon jargon professionnel... Jargon mon cul, professionnel mon cul aussi tant qu'on y est. Et on y est pour personne.

Je répète : "ce n'est pas moi qui clame, c'est la Terre qui tonne".




©
Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
Publicité