Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
27 octobre 2005

::: Little fish :::

Ce midi, comme une belle oeuvre, me suis retrouvée à table en tête à tête avec un papy octogénaire qui a pour habitude de manger tous les jours tout seul à la cantine de l'Ecole ; il était tout ravi de pouvoir partager avec moi un moment de *sociabilisation*, de pouvoir me raconter le pourquoi de son plateau soupe/poisson pané et la pluie qui allait venir avec le vent, tout content de se faire servir son petit verre d'eau par une jeune demoiselle qu'il a sans doute crue étudiante, et de me faire coucou de sa main toute frippée alors que je m'en allais vaquer aux - tristes ? - occupations qui m'attendaient pour l'après-midi...

Je ressemble vraiment de plus en plus à Amélie Poulain... - Intérieurement je veux dire - .

012*Sourires*












©
Mademoiselle Yum

Publicité
Commentaires
Publicité