Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
4 octobre 2005

::: So What :::

So what ? Mais je t'emmerde pauvre conne, j'en ai rien à secouer si des étudiants sont passés tout plein hier alors que j'étais absente, j'ai droit à des congés, je les prends, je vois mes proches tous les 6 mois, ça te pose pas de problème à toi ?

Les gens sont hypocrites et cons, nan mais j'vous jure... Alors qu'en plus je me casse le cul à venir au bureau à pied parce que c'est la grêve nationale et qu'il n'y a pas de bus... 40 minutes à pied de bon matin, ça calme. Moi aussi j'aurais bien fait grêve, mais je suis trop bonne. J'aime pas les conflits, et après je sens que j'aurais eu les oreilles qui sifflent, et à un moment ou un autre ça aurait pété.

A part ça, j'ai passé un bon week-end. Court, mais bon. Terminé avec un bon soufflé au fromage, rien de tel pour se réchauffer.

Ce matin je pleurais, je voulais rester près de Lui. Y'a des jours comme ça où tout me paraît difficile et pas naturel du tout, c'est mal barré pour travailler convenablement.

Et j'ai plein de choses à raconter, mais comme d'hab, le travail me bouffe et j'ai pas le temps devant moi. No comment.

m_maison_seloncourt

(pic. >> Home Sweet Home Mummy, la Maison du Bonheur, Seloncourt, oct. 2005)

© Sibylle Yum

Publicité
Commentaires
S
Comme quoi on n'est pas nées pour se retrouver 7 ou 8 heures par jour dans un bureau avec des collègues et des responsables à perte de vue avec qui on n'a pas forcément d'atômes crochus, pour travailler sur des projets qui nous apportent si peu finalement... <br /> (merci pour ton passage Elo =) ...)
E
Je connais ces jours où l'on pleure car on ne veut pas y aller, pas les voir, rien avoir à leur dire...
Publicité