Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
27 septembre 2005

::: Sister :::

J'ai toujours regretté de ne pas avoir eu de soeur. De n'avoir eu que des petits frères.

Quand on sait cela, on comprends mieux le reste...

49

Toi, oui toi. Là. Nous disons les mêmes mots en même temps. Nous utilisons le même vocabulaire. Nous pensons les mêmes choses aux mêmes instants. Nous aimons les mêmes couleurs, les mêmes matières. Nous rions des mêmes conneries. Nous avons la même absence du père. Nous sommes nées la même année, le même mois, dans la même ville, la même maternité, presque le même jour... Oui, toi. Là. L'Amie Fraternelle. C'est pour toi.


©
Sibylle Yum

Publicité
Commentaires
R
♥ Ah ben vi je vois maintenant ... C'est vrai j'ai pas tilté sur "la même maternité " : ) ♥
S
un indice : son prénom commence par un M... J'en ai déjà trop dit ^ ^
S
J'espère qu'elle se reconnaîtra si elle passe par là... Il n'y en a qu'une qui aie presque la même date de naissance que moi, et qui soit née dans la même maternité... On s'est d'ailleurs toujours demandé si nos mamans ne s'y seraient pas croisées... :p
R
♥ Héhé, C'est qui l'Amie Fraternelle ? ♥
Publicité