Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Mademoiselle Yum ¤
23 septembre 2005

::: Modern Romance :::

Oui je vis dans un monde de romance moderne, fait de féérie ridicule, fait de rêves d'enfant et d'adolescence inachevée. Oui je vis dans un monde où j'ai besoin de mes amis, dans un monde dans lequel je m'attelle - consciemment ou pas - à garder une part enfantine, me protéger de toute cette parfois triste réalité. Je prend ce qui me plaît de la réalité, le reste je ne veux pas le voir, j'y fermerai toujours les yeux. J'essaierai, en tous cas.

Je ne veux pas grandir. Pas toute entière. Je veux encore rêver, je veux encore croire que je peux voler. Je veux encore vibrer. Encore chanter. Encore fermer mon âme à certains côtés de la vie des "grands". Les grands aussi, j'en prendrai ce qu'il me plaît, et j'ignorerai le reste de toutes mes forces.

Un quart de siècle n'a pas suffit pour faire vieillir mon coeur, alors rien ne suffira.

Il faut juste que je prenne garde à ces foutus démons, ne pas me laisser ronger.

© Sibylle Yum

Publicité
Commentaires
Publicité